Êtes-vous un appreneur ou un entrepreneur ayant une idée pour démarrer ou agrandir votre entreprise en ligne?

Ibiixo développe des stratégies pour convertir une idée étrange en une entreprise unique et prospère, voulez-vous la même chose? Nous développons des applications web & mobiles qui ont une place dans le cœur des gens et qui conquièrent le marché, vous voulez?

Demande de proposition

Demander un rappel

Laissez vos coordonnées ici et vous recevrez un appel GRATUIT d’un expert pour discuter de vos besoins.

Leave this field blank
+
app-development-Company-ibiixo-image
Nous contacter

Pensez-vous que nous ne sommes qu’une agence de développement de sites Web? Non!

Nous ne sommes pas seulement des développeurs, les gens disent que nous sommes également des hommes d’affaires formidables. Ibiixo est une agence développement web ou d’applications mobiles qui analyse l’idée, élabore une stratégie, conçoit et développe des modules sans erreur. C’est ainsi que nous nous habituons à développer des modules d’affaires uniques et réussis. Bien sûr, vous seriez intéressé de savoir quoi et comment nous pouvons vous obliger. Regardez certains de nos services!

Nos services

Chez Ibiixo, vous bénéficiez de services de développement d’applications AR innovants et rentables grâce à des technologies de pointe. Pour gagner en efficacité et engager vos clients, le développement AR est utile.

Développement d’applications AR
Ibiixo- Une société de développement de sites Web qui engage les visiteurs en créant un site Web unique. Par conséquent, nous construisons des sites Web orientés client et rentables pour les startups, les entreprises et les entreprises.

Développement de site Web

Soyez une agence de développement d’applications mobiles et de développement de sites Web de premier plan, Ibiixo comprend la valeur de votre marque. Par conséquent, il vous aide à augmenter la valeur de votre marque. Avec nous, vous pouvez adopter de nouvelles techniques de marketing dans votre entreprise pour faire connaître au monde votre image marketing. Nous avons une équipe d’expertise pour le trafic organique, payant, social et de référence pour élargir votre portée dans le monde entier.

Promotion et marketing
Ibiixo a étendu son assistance aux startups ou aux entreprises pour ouvrir la porte à des projets directement sur le marché. Ainsi, vous pouvez engager nos meilleures ressources pour rationaliser votre processus.

Embaucher des développeurs
Ibiixo est une agence développement web personnalisés pour les startups et les entreprises du monde entier en utilisant nos technologies robustes et évolutives.

Développement de clones de sites Web

La réalité virtuelle est l’une des technologies émergentes dans les industries du divertissement d’aujourd’hui. Des millions d’appareils VR sont vendus aux États-Unis. Pour obtenir le meilleur service de développement d’applications VR, Ibiixo est le bon endroit pour vous.

Développement d’applications VR

Pour stimuler la mobilité d’entreprise, le développement d’applications mobiles personnalisées d’ibiixo est une solution pour vous. Développer une application de réservation personnalisée pour plusieurs cas. Tirez parti des technologies mobiles pour transformer vos services.

Développement d’applications mobiles

Le développement offshore est aujourd’hui un plan efficace pour toute startup ou entreprise pour réduire les coûts et augmenter l’efficacité. Louez notre centre offshore pour le développement, les tests et tout autre support de maintenance.

Développement offshore

Industries que nous servons

Envie de tailler la faim de vos clients et de servir les restaurateurs de votre commune ? Obtenez un système de réservation de restaurant avec nous et rivalisez avec OpenTable ou Resy.
Système de réservation de restaurants
Nous sommes une équipe de professionnels engagés dans le secteur du développement d’applications de soins de santé. Obtenez vos dossiers de santé électroniques avec le développement d’applications médicales conçues par Ibiixo.

Développement d’applications de soins de santé

Avec le leader du développement d’applications mobiles, contribuez à la plate-forme à la demande grâce à nos solutions personnalisées.

Plateformes à la demande
Ibiixo, une norme ISO 9001:2015 & Entreprise certifiée ISO 27001:2018, aide les organismes publics à devenir plus compétents et à sécuriser leurs données avec nos solutions logicielles pour le gouvernement.

Solutions logicielles pour le gouvernement
Pour que vos étudiants se démarquent de la concurrence, procurez-vous une application E-Learnig avec Ibiixo. Nous, une société de développement d’applications éducatives, créons une solution évolutive qui vous connecte avec vos étudiants via l’audio, la vidéo, l’assistance par chat, etc.
Société de développement d’applications éducatives

Avez-vous un plan et souhaitez démarrer une entreprise ou développer votre entreprise? Ibiixo est un bon endroit pour vous car nous vous aidons à vivre avec tout ce dont vous avez besoin.

Vous voulez votre site Web ou votre application mobile dans la liste des signets ou sur l’écran d’accueil des utilisateurs?

C’est ce que nous faisons chez Ibiixo technologies.

Nous ne créons pas simplement des sites Web ou des applications. Nos solutions intégrées gagnent toujours une place dans la liste des favoris des utilisateurs ou dans la vignette du navigateur. Nos applications mobiles font toujours de la place sur l’écran d’accueil de l’utilisateur. Les personnes qui utilisent nos sites Web ou nos applications en parlent plus que nous. C’est un peu notre identité!

app-development-companies-ibiixo-image
Demande de proposition

Vous vous demandez comment est-ce possible?

1. Analyseur

Nous ne commençons directement à travailler sur aucune idée commerciale. Notre première étape consiste à vérifier si des idées peuvent être converties en une entreprise unique et réussie. Si oui, nous commençons des analyses approfondies, quelle que soit votre confiance. Puis on passe à une autre étape.

2. Effectuer

Une fois la procédure d’examen terminée, nous commençons à développer les modules requis. Notre équipe enthousiaste y travaille pour créer une solution unique et productive. L’exécution de nos modèles devient sans faille comme nous l’avons revue précédemment.

3. Lancer

Nous croyons en la méthode de prise de décision axée sur l’utilisateur pour lancer notre site Web ou notre application. Cela signifie que nous suivons strictement une approche axée sur l’utilisateur pour nous assurer qu’elle n’est pas seulement parfaite sur le plan technique, mais aussi conviviale. Donc, avant de lancer une application, nous la testons toujours deux fois.

4. Promotion

Le développement de sites Web ou d’applications n’est toujours pas facile si c’est fait, vous n’avez gagné que la moitié de la bataille. Pour gagner une autre moitié, vous devez avoir la marque et le marketing de vos produits. Nous avons une équipe d’experts qui conçoit un plan marketing parfait. Avec lui, vous obtenez le bon client au bon moment sur votre chemin.

Souhaitez-vous être un leader?

Ibiixo aide toujours nos clients à faire un pas en avant.
Nous croyons fermement au développement personnalisé plutôt qu’aux scripts prêts à l’emploi. Ibiixo propose une solution personnalisée prête à l’emploi pour les appareils iOS, Android, Web et portables. Avec une technologie de pointe, nous mettons nos compétences à offrir des logiciels spécifiques à tous les secteurs. Nous sommes une agence de développement de sites Web ou d’applications mobiles qui propose des solutions élégantes aux clients. Notre solution se classe sur google et les applications ont certainement leur place dans le Play Store.

BLOGUES

Plus du blog

Êtes-vous prêt à parler de la ville en ayant un excellent produit?
Eh bien, NOUS AUSSI…

N’oubliez pas de laisser vos coordonnées ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

  • +91 84601 84608

Receive the in trend startup ideas. No Spamming.

Leave this field blank

(We do not share your data with anybody, and only use it for its intended purpose)

Are you an Appreneur or Entrepreneur having Weird idea about Starting or Enlarging your Online Business?

Ibiixo develops strategies to convert a weird idea into a Unique and Successful Business, do you want the same? We develop Web & Mobile Application which has a place in people’s heart and wins the Market, you want?

Request for Proposal

Request a Callback

Leave your details here and trust us you will receive a FREE call by an expert to discuss your business.

 

app-development-Company-ibiixo-image
Request For Proposal

Do you think we are Developers? NO!

We are not only developers;

People say that we are also awesome business people as well. As Ibiixo is a website or mobile app development company which analyze the idea, build strategy, design and develop error-free modules. It is how we habituate in developing Unique and successful business modules. Of Course, you would be interested in knowing what & how we can oblige you. Look at some of our services!

Our Services

Be a contributor to the on-demand platform with our custom solutions.

We are website development company that engages your visitors by building unique website. We build customer oriented and cost effective websites to startups, enterprises, and businesses.

Website Development

Ibiixo helps you in developing your brand value. Adopt new marketing techniques into your business and let the world know your revive marketing image. We have an expertise team for organic, paid, social and referral traffic to widen your reach worldwide.

Promotion & Marketing

Ibiixo has extended their assistance to startups, enterprises, and businesses to open a door for projects straight into the market.

At Ibiixo you get innovative and cost-effective AR App Development Services through cutting-edge technologies. To increase efficiency and engage your customers, AR Development is useful.

AR App Development

We develop Custom websites and applications for startups and businesses worldwide by utilizing our robust and scalable technologies.

To drive enterprise mobility, ibiixo’s custom mobile app development is a solution for you. Develop custom booking application for multiple cases and leverage mobile technologies to transform your services.

Mobile App Development

Do you have any plan and want to start a business or expand your business? Ibiixo is a right place for you as we help you to get live with all you need.

Offshore development is nowadays effective plan for any startup, enterprises, and businesses to cut down costs and raise efficiency. Hire our offshore center for developing, testing and all other maintenance support.

Offshore Development

Virtual Reality is one of the emerging technologies in the entertainment industries today. Millions of VR Devices are being sold in the US. To get the best service in VR App Development, Ibiixo is the right place for you.

VR App Development

Want your Website or Mobile Application in bookmark list or on Home Screen of users?

That’s what we do at Ibiixo technologies.

We don’t simply craft websites or applications. Ibiixo develops a website in such a way that it makes a place in people’s bookmark list or browser’s thumbnail. Our mobile apps always make space on the user’s home screen. People who use our websites or applications talk about it more than us. It’s a little bit of our identity!

app-development-companies-ibiixo-image
Request For Proposal

Wondering how is that possible?

1. Analyse

We don’t start directly working on any of your business idea, weird or not. Our initial stage is to check whether any of your ideas can be converted to a unique and successful business. If yes, we start in-depth analyses no matter how confident you are about it. Then we move towards another stage.

2. Perform

After completing the review procedure, we start building and designing the required modules. Our enthusiastic team works on it to make your website or application unique and productive. The execution of our models becomes flawless as we review it previously.

3. Launch

We believe in the user-driven decision-making method to launch our website or application. That means that we strictly follow user-driven approach to make sure application is not just perfect technically but also user-friendly. So before launching any application we always test it twice.

4. Promotion

Website or app development is not easy still if it’s done you have won only half the battle. To win another half, you need to have branding and marketing of your products. We have an expert team that designs a perfect marketing plan to get the right customer at the right time to your way.

Do you wish to be a Leader?

Ibiixo always assists our clients in remaining a step forward.
We strongly believe in custom development rather than ready-made scripts. Ibiixo offers custom ready to go solution for iOS, Android, Web, and Wearable devices. With the cutting edge technology, we put our skills in offering cross-industry specific software development solutions. We are a website or mobile app development company that delivers classy solutions to clients. Our solution ranks on google and applications certainly have a place in the Play Store.

BLOGS

More From The Blog

Are you Ready to be the talk of the town by having a great product?
Well, WE TOO…

Don’t forget to leave your details here, we will get back to you at earliest.

  • +91 84601 84608

You Can Mail Us

(We do not share your data with anybody, and only use it for its intended purpose)